Contactez-nous au 07 49 19 09 43

« Je fais plus de KILLS sur CALL OF quand je fume du CANNABIS »

WEED & JEUXVIDEO

Arrêtez tout de suite vos préjugés comme quoi le cannabis rend mou, amorphe et sans réaction… La preuve ? Anne, jeune geekette stoneuse, passe d’un ratio de 0,87 à 3,58 de moyenne après avoir fumé deux spliff sur Call Of Duty.

« Je suis plus concentrée, plus précise et plus déterminée » dit-elle, entre deux kills, avec ses petits yeux fatigués par l’écran et les deux gros joints consommés.

Comment expliquer ce phénomène ?

Notre expert scientifique (qui a passé avec succès son bac S) nous explique que le cannabis permet « d’oublier toute pensée absurde que notre cerveau nous laisse avoir sous l’effet du stress et de la pression. »

Pour parler de manière moins scientifique, quand on fume du cannabis on réfléchit moins et cela nous rend moins con…

Les gamers non-fumeurs n’en peuvent plus de perdre contre des joueurs défoncés, « ça les touche dans leur estime, rabaisse leur fierté et en plus ils s’énervent vite » explique Anne qui prend un malin plaisir à enchaîner les heads shots.

Le CDGQNFPDS (comité des gameurs qui ne fument pas de spliffs), a déposé une demande aux créateurs du jeu pour interdire l’accès aux stoners qu’ils considèrent comme dopés.

Une demande inconcevable par la direction de Call Of Duty, qui serait obligée de poser eux-mêmes la manette …

Bonne nouvelle pour Anne qui va pouvoir continuer de se détendre après le boulot … « La WEED & CALL OF’, c’est que de l’amour ! »

Sachetsky parle aussi de :

CANNABIS, LÉGALISATION EN FRANCE !

LÉGALISATION EN FRANCE, une histoire qui sent le poisson "Plus de vert, moins de jaune" Voilà ce que l'on pouvait entendre à la sortie de l'hémicycle en ce matin du...

En savoir plus

Laissez un commentaire