CANNABIS, LÉGALISATION EN FRANCE !

LÉGALISATION EN FRANCE, une histoire qui sent le poisson

"Plus de vert, moins de jaune" Voilà ce que l'on pouvait entendre à la sortie de l'hémicycle en ce matin du 1er Avril 2019 après une nuit d’échanges concernant la sortie de crise des gilets jaunes. Après l'étude des doléances et autres propositions des Français... la surprise est grande pour l'exécutif.

Un hémicycle unanime face à la clarté et la cohérence des propositions dites "vertes" dont le cannabis fait parti, et qui pourrait selon Trévor Philippe être le socle d'une nouvelle ère pour la France.

"On pensait que le cannabis rendait con mais au final les fumeurs nous ont donné les clés pour résoudre nos problèmes. Ils nous ont apporté des solutions argumentées, illustrées, et avec même quelques produits test" dit Jean-Jacques Lassalle avec des yeux qui nous laissent imaginer la longueur de la nuit.

Cannabis médical : Santé, Travail & Bénéfices ont eu raison de la période que l'on pourra bientôt appeler "PROHIBITION".

Agnès Bouzin témoigne avec les larmes aux yeux : " C'est un crime de notre part de laisser des enfants malades sans solutions pour se soigner ou se soulager alors qu'il existe des produits naturels qui pourraient éviter bien des complications... cela fait trop longtemps qu'on écoute les lobbies ". Les parents n'en demandent pas moins pour leurs enfants.

D'un point de vue de l'emploi nous passerons d'un taux de chômage de "10 à 6%" et cela rien que sur l'année 2019, selon le ministre du travail.

« Il n'y aura qu'à traverser la rue pour trouver un emploi" dit-il avec un sourire au coin des lèvres qui traduit un certain apaisement après cette période tendue.

Les Canadiens ont légalisé totalement le cannabis en 2018 et ressentent déjà les retombées économiques. Un exemple que beaucoup de députés aimeraient suivre pour bénéficier de cette manne d’argent afin de réinvestir dans nos infrastructures et s’inscrire durablement dans une logique, LOGIQUE… ENFIN !

La Marijuana ne sera plus illégale en France ?

Une histoire qui sent le poisson On a beau avancer dans le bon sens avec cette histoire, nos politiques ne perdent pas la main quand il s’agit de faire n’importe quoi …

« Ce qu’on pourrait faire... C’est développer une entreprise étatique qui génère beaucoup de bénéfices, comme ça, on pourra la revendre, et on ne pourra plus se faire d’argent après ... Et puis… Et puis… Bœufs » conclut Trévor Philippe en imitant François qui revient de Hollande.

Bref, ça sent vraiment le poisson !

Sachetsky parle aussi de :

Laissez un commentaire