Contactez-nous au 07 49 19 09 43

6 conseils pour éviter les yeux rouges quand tu fumes un joint !

(WEED & SANTÉ)

Non mon pote. Désolé, mais l'excuse de la piscine et du chlore n'a jamais fonctionné pour expliquer des yeux rouges. La conjonctivite prolongée non plus n'est pas une excuse viable sur le long terme… Si tes yeux sont injectés de sang c'est que tu commences à être défoncé comme un cochon et tout le monde le remarque donc écoutes ces conseils pour éviter de te faire griller bêtement.

1 - Bois de l'eau

En plus de te désaltérer et d'éviter une pâteuse toujours relou, l'eau doit être à tes yeux de rester blancs (ou presque).

2 - Ouvre la fenêtre

Le trop-plein de fumée dans une pièce irrite les yeux, prends l'air et évite de faire le poisson dans l'aquarium.

3 - Prends un café

Le café a pour effet inverse du THC sur les vaisseaux sanguins, c'est un vasoconstricteur comme le chocolat.

4 - Mets des gouttes

Un peu d'eau physiologique fera des merveilles en 5 minutes ...

5 - La sieste

Le meilleur des remèdes, mais attention, si la sieste est trop courte, l'état de tes yeux sera pire qu'avant de dormir!

6 - Fume de la weed légale sans THC

Certainement la plus cool des solutions radicales !!! La fleur de CBD, tu connais cette beuh ? En gros c'est tout pareil sauf la défonce et les yeux rouges je te vois venir... oui oui c'est du vrai cannabis ! Il y a juste beaucoup, beaucoup beeuhcoup moins de molécules de THC ! Je te dis que c'est exactement la même plante, oui regarde sur la boutique Vertsachet.

Si, même avec mes excellents conseils, tes yeux refusent d'être autrement qu'injectés de sang… Fais comme tout le monde et mets des lunettes de soleil et garde ta salade! Je recherche des cobayes pour vérifier l'efficacité du « doigt dans le cul » contre la toux pendant la nuit… Contactez-moi.

Sachetsky parle aussi de :

CANNABIS, LÉGALISATION EN FRANCE !

LÉGALISATION EN FRANCE, une histoire qui sent le poisson "Plus de vert, moins de jaune" Voilà ce que l'on pouvait entendre à la sortie de l'hémicycle en ce matin du...

En savoir plus

Laissez un commentaire